imajing gives life to GIS - Contactez-nous

imajnet® facilite l’intégration d’images 3D du terrain avec des SDKs

par Imajing

10 03, 2014 | Publié dans Produits | 0 commentaires

imajnet® est le web service géospatiale d’imajing®, qui permet de parcourir massivement des données et des images recueillies par imajbox®, système de cartographie mobile portable. Dernièrement, imajing® a fortement améliorée imajnet® le rendant plus simple à utiliser et intégrer.

1

 

En plus des plug-ins pour application de bureau SIG (ArcGis, Geomedia, QGIS), des composants ont été développés pour apporter un haut niveau d’intégration open source permettant à tout développeur de site web, de SIG Web ou d’application d’intégrer facilement le web service imajnet®.

imajing® a publié deux versions de son SDK imajnet® : l’une orientée vers l’environnement Microsoft .NET, et la seconde entièrement JavaScript.

Avec cette intégration, les applications peuvent fusionner avec imajnet® et ses fonctionnalités : rechercher d’images et de points de vue via les coordonnées géographiques ou linéaires, obtenir les coordonnées 3D de n’importe quel point visible dans les images, faire des mesures 3D avec une précision centimétrique, injecter des données spatiales dans les images et interagir pleinement avec la vue terrain pour naviguer.

Ce faisant, imajnet® apporte un puissant supplément aux applications d’entreprise qui nécessitent de mettre à jour régulièrement des images sur le terrain, en particulier pour la gestion de réseaux de transport, réseaux électriques aérien ou de toute infrastructure de corridor orienté.

 

 

Comments are closed.

imajing gives life to GIS - Contact us

imajnet®, ease of integration for 3D enabled street level imagery with SDKs

by Imajing

10 03, 2014 | Posted in Product | 0 comments

 imajnet® is the geospatial web service of imajing®, which enable to massively browse data and images collected by imajbox® portable mobile mapping system. imajing® has recently strongly improved imajnet® to make it simpler to consume and integrate.

1

 

In addition to the plug-ins for desktop GIS application (ArcGis, Geomedia, QGis), components were developed to bring an open source high level integration enabling any web site, web GIS or application developer to easily integrate imajnet® web service.

imajing® has released 2 flavors of its imajnet® SDK, one is oriented toward Microsoft environment with .NET, and the second one is fully JavaScript.

With such integration, applications can merge with imajnet® and its functionalities : request images and points of view via geographical or linear coordinates, obtain 3D coordinates of any point visible in images, make 3D measurements with centimeter level accuracy, inject spatial data in images and fully interact with field view to navigate.

Doing so, imajnet® brings powerfull add-on to business applications which require to regularly update field imagery, especially for the management of transportation network, aerial electrical network or any corridor oriented infrastructure.

 

 

Comments are closed.